Les conférences Industrie 4.0 de retours d’expériences d’industriels chez Baldwin Partners

Retour sur la conférence Baldwin Partners

Les conférences Industrie 4.0 de retours d’expériences d’industriels chez Baldwin Partners

DES RETOURS D’EXPÉRIENCES DES GROUPES SCHAEFFLER, CETIM, CNH INDUSTRIAL & FRANCE EXECUTIVE COACHING SUR L’ INDUSTRIE 4.0.

 

La conférence #10 Baldwin Partners sur les retours d’expériences d’industriels du 15 juillet 2021 a rassemblé 180 inscrits sur l’espace virtuel Baldwin Partners avec la présence de plusieurs groupes industriels. 

Depuis janvier 2017, le cabinet propose des conférences semestrielles pour présenter des retours d’expériences de clients industriels ETI et grands groupes sur les chantiers industrie du futur. Le principe est de présenter de manière pragmatique les méthodes pour mettre en place une brique technologique, conduire le changement et partager ses succès et échecs.

Les clés de succès de l’Industrie du futur par le cabinet Baldwin Partners

Usecase du déploiement de projets 4.0 et de gains réalisées.

 

La digitalisation (en lien avec l’industrie « 4.0 ») est LE terme à la mode… Mais comment aborder ce sujet sans se noyer dans le marketing et les fausses promesses ? Comment générer de l’impact ? Des exemples concrets de succès et d’échec seront présentés.

Pour introduire, Benjamin Vilain Directeur Général de Baldwin Partners a présenté  performance industrielle & la gestion du changement. Ensuite Eva Rother du groupe CNH Industrial, Pierre-Marie Gaillot de chez CETIM, Eric Leclerc du groupe SCHAEFFLER et pour finir Laurent Mauroy de France Executive Coaching ont présentés leurs gains de leurs chantiers 4.0.

Les facteurs clés de succès de l’Industrie 4.0 ont été évoquées et détaillés par le cabinet Baldwin Partners.

 

Pas de commentaire

Publier un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies. En savoir plus